- Publié par
lhooq le 04 Nov 2006, 16:26
J'aime tripatouiller les cables, je ne connais pas grand chose mais j'aime tester...
- je possède un Vox Ad30vt et je l'aime, vraiment ! Mais son hp est digne d'une rigolade ! Un son, disons, vraiment "moche", je lui est donc rendu la vie en lui offrant un Jensen C10Q, j'avais déjà testé le vintage 10 de Celestion, mais pour le prix, la différence n'était pas de taille ! Sacrée claque : je redécouvre ce p'tit Vox avec bonheur, des sons vraiment de qualité ! Mais en continuant dans ma perspective, le look, bof, je vais surment tester prochainement de construire une nouvelle caisse pour cet ampli, en bois massif, ok ok, le poid sera surment titanesque, mais une belle finition vernie, quoi de plus beau ? Enfin, j'ajouterai un arrière ouvert et une prise 8ohm pour brancher un cab. (un 12" rend magnifique sur ce Vox valvetronix)
-j'ai égalemment la petite tête d'ampli Valve Junior de chez Epiphone (un vrai bonheur !) j'ai changé la lampe EL84 Sovtek contre une belle petite JJ, un SON ! rien à dire, incroyable, je lui est construit un cabinet 1*12" avec un Celestion Super 65, sur le conseil de Gillou (merci), total, très bon son ! très beau son, exactement ce qu'il me fallait ! Tout ca pour un prix dérisoire vu les tarifs incroyables...
Si vous avez aussi sorti votre ampli de la misère en additionant quelque chose, et que cela a été bénéfique (ou non), pourquoi ne pas le faire partager ?