Comment éliminer ce bruit

adrien91
Salut les gens !

voila mon pb :

prenons un solo tout con , genre le premier de knocking on heaven's door.Et bien quand je le joue , mon ampli ( line 6 spider 2 30watts ) faire un petit "scracth" désagréable aprés chaque note ( ce qu'il ne fait pas en son clair , ni en crunch , juste en métal et insane ).. comment y remedier ? je joue avec une gibson sg , et ca me fait ce pb avec toutes les guitares , ca fait que le son est pas super propre..
microwAves
t es sur que ca vien de l'ampli? essay sur un autre amplie, si ca le fait aussi, ca vien de ton jeu...

si cest pas ca essay de preciser quel type de bruit c'est, parceque la j' avoue j ai du mal a comprendre

Mw
Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Jpm
    le
Tu as les mêmes effets sur les différents sons ? Si non, essaie ton "insane" ou "métal" sans aucun effet...
papibouzou
Il me semble que tu devrais vérifier ta prise de terre; car la plupart des parasites viennent de là; une mauvaise prise de terre. Essaye de vérifier en jouant chez un membre de ta famille; si les parasites disparaissent, tu as la solution. Autre chose, les parasites créés par les écrans d'ordinateurs, la télévision et toutes sortes d'appareils électriques qui sont branchés sur le même circuit électrique; ça le fait aussi. En dernier ressort, tu incrimineras ton matériel car il est quand même étudié pour.
Change de place, tu verras bien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...