Hélas, je ne crois pas qu'en modifiant l'ordre de tes pédales ça va changer grand chose.. ( aider oui, mais éliminer je ne crois pas ( corrigez-moi si je me trompe ) ) Malheureusement, ça arrive très souvent lorsqu'on utilise de vieilles pédales ou des pédales avec de vieux transfo de mauvais qualitée.. ( il m'est arrivé la même chose avec une TS9 originale Ibanez et un moment donné la radio enterrait presque la guitare et le son était vraiment clear.. là j'ai prié dieu que ça ne m'arrive jamais sur scène
Bon, je ne connais nullement la ch1, la tu2 ni même ton pédal board, mais à priori, le reste semble être du matos assez rescent. Par contre, dis-toi que, plus il y a de pédales, plus le signal va s'emplifier et c'est là que ça peut devenir vraiment désagréable..
Sinon, essaie de jouer et d'enlever des pédales jusqu'attend que tu trouves c'est laquelle qui te fait souffrir
p.s: ha oui, et tu aurais pu aussi faire la fonction rechercher, mais comme je ne suis pas chiant je vais juste le mentionner