Comment fabriquer un stanby?????

SUPERLAPIN
salut

ou peut on trouver des explication(ou des schema) pour fabriquer un stanby pour un ampli PEAVEY classic 30?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
[ terb_ ]
si tu ne sais pas cabler ça à la volée c'est que tu es très très très débutant en électronique, donc mon conseil serait de ne pas foutre tes doigts là où il y a du 350 volts ... fais installer ton standby par un tech, ça ne te coutera pas cher.
J'arrete l'amplification guitare.
SUPERLAPIN
[ terb_ ] a écrit :
si tu ne sais pas cabler ça à la volée c'est que tu es très très très débutant en électronique, donc mon conseil serait de ne pas foutre tes doigts là où il y a du 350 volts ... fais installer ton standby par un tech, ça ne te coutera pas cher.

sa c'est pas un probleme j'ai de bonne base en electronique , je suis en 3eme année en electronique,je suis loin d'en connaitre autant que vous mais je sais ou faut pas foutre mes doigt,le truc c'est que je sais pas si il y a moyen d'en metre un et ou peut on en trouver.

Apres avoir vue le schema et les explication j'aviserai voir si c'est trop chaud pour moi .
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

SUPERLAPIN
personne sait ou je peu trouver sa??????

En ce moment sur ampli et préampli guitare...