Comment faire marcher un ampli us en france?

Rappel du dernier message de la page précédente :
watcha90
stephss a écrit :
merci pour toutes vos reponses.
watcha90 j'aurais plutot vu un bloc ou j'aurais brancher le cable us sans avoir a faire de la soudure ou de l'electricité.en plus il faut minimum 500w (donc 500va?)
lut


Pourquoi 500 VA ?
Si c'est un ampli de 100W avec 300VA t'as assez... de toutes facons le transfo que je t'ai proposé est dispo en 600VA... (voir meme +)
stephf1
j'ai contacté le sav rivera et ils m'ont dit d'utiliser au moins du 500w
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Anje
    le 22 Août 2003, 15:38
oui une tête à lampe de 100w en pompe au moins le tripple...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
stephf1
ça y est ,je viens de le recevoir par fedex et pas de taxes ,mais je peux pas l'utiliser car j'ai toujours pas d'adaptateur,c'est bien un 500w ou meme plus que j'ai besoin car derriere il y a marqué "input power:440w"
merci pour votre aide les gars
sunglasses
Bonjour la galère!

Moralité: achetez vos amplis en france...
watcha90
Bon ben moi je vois pas d'autres solutions que l'achat d'un transfo 230/110 (500VA) chez radiospare (ou equivalent).
spad
  • spad
  • Custom Top utilisateur
  • #21
  • Publié par
    spad
    le 25 Août 2003, 15:19
watcha90 a écrit :
Bon ben moi je vois pas d'autres solutions que l'achat d'un transfo 230/110 (500VA) chez radiospare (ou equivalent).


et ne met pas une fiche mal CE sur la tête de ton ampli pour pas risquer qu'il rentre dans une prise 220V, j'ai vue des projecteurs en 110V exploser à cause d'une fausse manip
stephf1
ça y est j'ai acheté le transfo.cet ampli est un monstre ça me change de mon valvestate 8100.Avec le 4x12pouces 140 watts marshall et une musicman luke2 c'est vraiment le pied.merci pour tous vos conseil
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • #23
  • Publié par
    Anje
    le 25 Août 2003, 20:11
mais de rien et comme on dit : "PLAY IT LOUD !"
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Fab
    le 25 Août 2003, 22:37
stephss a écrit :
ça y est ,je viens de le recevoir par fedex et pas de taxes ,mais je peux pas l'utiliser car j'ai toujours pas d'adaptateur,c'est bien un 500w ou meme plus que j'ai besoin car derriere il y a marqué "input power:440w"
merci pour votre aide les gars


Question: comment as tu fais pour recevoir du matériel provenants des US sans payer de taxes ?
stephf1
j'ai acheté cet ampli d'occase sur ebay à un magasin de musique aux usa et ils me l'ont envoyé dans un carton non d'origine sans facture ,et ils ont declaré une valeur de 300€ .ça m'etonne que je n'ai pas payé de taxe mais ce fut une bonne surprise quand j'ai reçu le coli par fedex
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Fab
    le 25 Août 2003, 23:47
stephss a écrit :
j'ai acheté cet ampli d'occase sur ebay à un magasin de musique aux usa et ils me l'ont envoyé dans un carton non d'origine sans facture ,et ils ont declaré une valeur de 300€ .ça m'etonne que je n'ai pas payé de taxe mais ce fut une bonne surprise quand j'ai reçu le coli par fedex


Normalement la douane indique ne pas taxer au dessous de 200 euros si mes souvenirs sont exacts. je peux savoir quel était ce magasin ? Je suis aussi à la recherche d'un ampli, et Rivera fait de sérieux candidats.
voodoo
  • voodoo
  • Special Total utilisateur
  • #27
  • Publié par
    voodoo
    le 26 Août 2003, 11:46
ça t'as couté combien les frais d'envoi pour un tete depuis les states?
Maxcreed
Petite question indiscrète, tu l'as eu à combien ce bôôôôô nampli ?
stephf1
en tout j'en ai eu pour 900€ avec 300€ de frais de port (donc 1200) mais je pense que ça vaut le coup.Maintenant j'ai vraiment un son lukather
Maxcreed
C'est clair que ça vaut le coup !

C'est la mode en ce moment ou quoi ? Yen a qui achètent des stacks Mesa à 900 Eurosboules, d'autres, des têtes Bonehead à 1200€boules avec le port !

C'est la fête en ce moment !

En ce moment sur amplification...