Salut, je suis dans la même probématique que toi, j'ai même posé un sujet il y a quelques temps sur la section pedales.
j'ai tenté quelques solutions en branchant un multieffet numerique Korg AX3G qui m'a envoyé tous les bruits parasites des pédales et surtout une escpece de truc suraigu provenant de ma pedale de loop et même avec le noise gate à fond j'ameliore à peine le bilan en flingant completement le signal de la guitare.
J'ai essayé la prise casque d'un mini ampli 2W avec le même resultat,
Alors j'ai essayé une Palmer pocket pod dans une boutique mais impossible d'avoir un son clair potable avec cette boite, c'est con parce que c'est ce que je cherche en priorité.
Ensuite je me suis renseigné sur la sansamp GT2 mais on m'a dit que le son direct casque etait affreux.
je ne veux pas d'un pod car ce sont des usines à gaz que l'on passe plus de temps à regler qu'a jouer
j'ai envisagé une Carl martin Rockbug qui parait il est impec mais le prix oO
alors
alors...
alors j'ai branché un amplug AC 30 et là ... plus aucun bruit provenant de ma pedal de loop, un leger ronronnement de la wha wha, je joue : sons clair nickel (enfin de loin le mieux de mes experimentations au casque) , j'enclenche la pedal d'overdrive, bruit de fond carrement acceptable et oh mais ça marche pas mal l'od là dedans pour peu qu'on le pousse pas trop.
Donc voilà pour mes critères et mon utilisation, l'amplug c'est nickel, c'est pas cher, je vais pas chercher plus loin pour l'instant.
Edit : si jamais tu tente cette solution, les amplug supportent une assez petite plage de gain (essai fait sur l'ac 30 et le classic rock) donc bien choisir le modèle selon ses besoins
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."