Mark_landers a écrit :
bah en fait je sais pas encore, en fait, j'ai lu dans le forum que c'etai mieu de prendre un preampli pour voir les sonorités que je preferai, et ensuite avec le temps et l'experience, choisir un ampli qui me conviendra
Le probleme, c'est que un Vamp, c'est bien pour jouer au casque, pour s'enregistrer, Mais si tu veux reelement t'en servir comme il faut, il te faudra un ampli de puissance et un cabinet de baffles, ce qui entre nous te reviendra les yeux de la téte.... Puis en tre nous soit dis, si tu investi dans un ampli de puissance et un cabinet de baffles c'est un peu dommage de foutre un Vamp en preamp
Ou alors si tu veux vraiment un Vamp, tu peux aussi te fabriquer un ampli comme biloutte
https://www.guitariste.com/for(...).html
D'ailleur moi aussi j'en ai fais un...
En pream j'ai un Zoom GM 200 en ampli de puissance un ampli de bagnole, et en HPs une paire de Celestion G12T100.
Si tu veux d'autres renseignements vas voir le liens...
Sinon la derniere solution serait de t'acheter un ampli a modelisation, c'est a dire qu'il fait un peut comme le Vamp, il emule pas mal d'ampli et fais pas mal d'effet... Tu peux aller te renseigner chez Vox, Behringer aussi en fais beaucoup, mais je ne pourrais t'aider plus, je ne connais pas trop les ampli a modelisation
rocoramax