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NoFi le 16 Août 2006, 15:44
L'idée de surelever ou d'incliner un combo c'est d'entendre le son qui sort réellement des HP, avec tous les aigus.
Parce qu'après au repiquage le micro il risque de tout reprendre, donc l'intérêt c'est de pouvoir se regler un son en fonction de ce qui sort du HP. Sinon tout est faussé : tu entends ton son en fonction de ton placement et pas en fonction des reglages réels que tu fais, et tu n'as aucune idée de ce que tu envoies à la table de mixage.
Donc la logique voudrait que l'on se regle un son non criard, ce qui dispense d'avoir à mettre le combo ou le baffle à terre ou pointé vers le bassiste pour ne plus entendre le son criard qui sort du HP.
Après chacun fait comme il l'entend. Dans une situation de repete à l'arrache, c'est completement différent. Là le but c'est que tout le monde puisse discerner quelque chose, là un son excessivement aigu peut servir pour tous ceux qui sont pas en face du HP.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie