Comment récréer le son de System Of A Down??

SAlut. Je ne suis pas sur que ce soit le forum aproprié mais je vois pas lequel sinon. Je suis fan de SOAD et je voudrai savoir comment régler mon ampli (Marshall Mg100Dfx) pour recréer le meme son que Daron Malakian. Je sais qu'il n'utilise pas de pédal. Qulqu'un peut m'aider?
millenofx77
SOAD C DU MESA BOOGIE rectifier!(contrairement au pub du guitariste pour marshall mode 4! ah la pub buisness!)
avec ton marshall ca risque de faire leger sans pédale, a mon avis c insuffisant (sourtout ke tout seul tu n a pas de bassiste pour grossir tes basse comme en groupe)
essaie de te procurer une boss metal zone pas trop cher at tu devriat faire un pas de geant vers soad (en restant assez eloigné kan meme, ca se saurait si on pouvait avoir un son de pro avec du matos a 400 francs! )
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
  • Publié par
    Dewse
    le
ben, tu veux le son d'un mec qui joue sur un ampli qui coute 2500$, et t'as un ampli à deux balles, alors... économise un peu!
ceci dit, j'ai testé la Tête single rectifier 50 w, ça le fait amplement voire mieux, car les lampes saturent plus vite.

A+
TomKrouze
Malakian joue sur des triple rectifier donc bonne chance lol
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
il me semble aussi qu'en plus des mesa il utilisait de temps en temps un diezel vh4, je suis pas sur de ce coup là, c'est à vérifier.

donc bonne chance

En ce moment sur amplification...