Tristan71 a écrit :
warrior10 a écrit :
De toutes façon c pas bien compliqué, tu prend une grosse disto, qui soit assé crade, après c ton jeu qui fait le reste, et enfin je crois qu'il y a aussi une chorus qui sert pour Come as you are, des morceaux comme çà.... mais de toute façon c'est plus à toi de chercher, tu essaye des disto et tu cherches un son crade (qui est superbe à mes yeux mais quand même crade..)
Entièrement d'accord avec ça, une bonne vieille disto de DS-1 Boss, n'importe quelle gratte et c'est parti.
Au fait warrior10 il tourne le H&K?
Ouais, j'en ai parlé dans un autre topic, il va très bien,lol... J'ai acheté une footswitch, plus pratique pour le groupe, et j'suis bien content du son, pour ce qu'on fait en tout cas, la disto est bonne pour avoir un son "grunge" (ce qu'on fait avec notre groupe), donc je pense pas acheté de pédale de disto, à part si on me laisse un jour essayé une DOD Grunge, ou un DS-1, mais ce n'est encore pas le cas, donc... par contre un p'tit chorus, ou un truc dans le genre, peut-être.... En tout cas la puissance et le son me va bien, donc j'suis content,lol....