Comment savoir ci....

Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Laiwath
    le
Salut,j me pause une question:comment savoir si son ampli est bien,comment savoir s'il rend bien le son de la guitare??
Stratocasteur
ben en vla une question ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Hé les mecs, je me pose une question....comment savoir si une fille elle est belle?

Nan passke des fois tu la regarde et pis tu te dis qu'elle est belle mais tu voudrais etre sur......

:mdr:

I explain tou you laiwath: quand ton matos il fait graouh comme toi tu veux qu'il fait graouh, lui yen a etre bien pour toi. Personne yen a vouloir décider à ta place de ce qui plait à laiwath....tu crois pas?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
johnfru
  • Publié par
    johnfru
    le
encore un topic à inclure dans le best of 2004 G.com
Stratocasteur
ah ouais ca ya pas photo !!
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le
Laiwath a écrit :
Salut,j me pause une question:comment savoir si son ampli est bien,comment savoir s'il rend bien le son de la guitare??

Bah si le son te plait et que t'as un minimum de puissance pour faire Concerts et Studio c'est tout bon... après les marques tu t'en fous. Faut que le son te plaise et que ce soit le tiens.
Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le
ok c'est bon DESOLE POUR CTTE BETE QUESTION!!!!!non mais en fait j'ai un fender frontman 25 w et je me demande juste un truc si je veux pas qu'il y ai de reverb je dois le mettre sur un??parce qu!e c'est comme s'il y avait une pedale de reverb ds l'ampli........ou bien on a jamais le son sans reverb avec cet ampli?????

Et tent qu'on y est la Jag-Stang a part son micro et son vibrato c'est bien pour un gars qui joue de la guitare depuis 6 mois??
Stratocasteur
loooool

ton joli petit potard ou ya ecrit reverbe tu le mets au minimum et o magie plus de mechant reverbe

Laiwath
  • Publié par
    Laiwath
    le
c'est bon arretez de vous foutre de ma geule!!j'ai pas bcp de guitare devant moi...mais c'est parce que en faite je suis etonne apr un truc c'est que avec mon imitation strato d'unhe sous marque Riehwood quand je joue sans reverb le son est assez flotant(je sais pas si ca se dit)et coulant,et je viens d'aller sur le site Jag-Stang .com et j'ai ecoute les sons de la Jag-Stang et le son de cette derniere est bcp plus metallique et sec..
bsatch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bsatch
    le
Laiwath a écrit :
c'est bon arretez de vous foutre de ma geule!!j'ai pas bcp de guitare devant moi...mais c'est parce que en faite je suis etonne apr un truc c'est que avec mon imitation strato d'unhe sous marque Riehwood quand je joue sans reverb le son est assez flotant(je sais pas si ca se dit)et coulant,et je viens d'aller sur le site Jag-Stang .com et j'ai ecoute les sons de la Jag-Stang et le son de cette derniere est bcp plus metallique et sec..

OOOHHLA! malheureux prends le temps , ne met pas la charrue avant les boeufs rome ne c'est pas fait en un jour......prend le temps de decouvrir les choses et ne te forge jamais un avis d'apres ce que disent les autres......bonne continuation....
Laiwath
merci pour ce que tu viens de me dire ca m'a aide !!
c'est vrai en plus

En ce moment sur amplification...