Hello,
Je suis en train de monter un rack a partir de deux preamplis:
- Un rocktron pro gap qui est fabuleux pour les sons clairs, et pour les son satures tres agressifs (trash principalement)
- Un Ada mp1 3TM (modif qui ajoute une troisieme lampe) qui est parfait pour les saturations typees marshall (plus de mediums)
Maintenant voila, comment utiliser ces deux preamps simultanement? Je veux que mon rack reste assez petit. Derrriere, je n'utilise qu'un G-major et un marshall 50/50 (equipe de 5881, pas des L34).
Je pourrais acheter un CGX mais ca serait un peu cher car je n'ai pas d'autres effets a utiliser a part mon univibe et ma wah.
Pour l'instant, j'ai une solution pour splitter le signal. Mon univibe (je prefere le son avant preampli) se trouve derriere ma wah et a deux sorties mono. Je peut donc attaquer les deux preamps sans perte.
Maintenant, comment faire pour reunir les deux signals et attaquer mon G-major? Behringer fait une mini table de mixage a peine plus grande qu'une pedale (UB 502) qui pourrait faire l'affaire mais je me demande si vous avez d'autre idees? Je pourrais aussi utilise un jack splitte mais j'ai un peu peur de la perte de signal.