Comparatif des marques d'ampli

mathieucheny
salut. je compte investir dans un ampli electro, essentiellement pour jouer dans les bars ou resto avec une chanteuse (l'ampli acceillerait donc une guitare, et un micro, voire 2 si possible).

quelles marques sont fiables? on m'a dit que behringer, bof.

autre chose: de quelle puissance ai-je besoin? on m'a dit que 30W rms ca irait. ca me semble un peu optimiste.
enfin, il y a une grosse difference entre un 60W et un 2*60W?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Carvin AG100D, excellent. 100w, 3 canaux différents, un pour le chant (avec entrée XLR), un guitare avec notch filter et un plus neutre pouvant accueillir basse, magnéto/séquences/CD, etc...

J'en ai eu un il y a des années, et j'ai tourné en pub avec, on n'a jamais manqué de puissance. Prévoir tout de même de le monter sur pied d'enceinte sono pour une meilleure diffusion, il est prévu pour (embase en-dessous).
mathieucheny
merci pour ta reponse rapide. il compte dans les combien. g un budgjet de 350-400E
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca va coincer, il fait 930 €....
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, il y a qu'un modèle...
Sinon, le petit Fender est très bien....

En ce moment sur amplification...