Conception de mon ampli appellé CATHY

jeff10
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    jeff10
    le
bonjours ,je voudrais mettre çe sujet dans la rubrique bricolage serait il possible, merci les photos sont là= http://jeff10.c.la
Mr Scrogneugneu
Hum...

Citation:
L'ajout de nouveau sujet est filtré par l'équipe des modérateurs du forum afin de sélectionner les sujets pertinents pouvant intéresser le plus grand nombre.

Il vous suffit de proposer votre projet de sujet par message privé à un modérateur qui se chargera de le publier.

L'équipe de Guitariste.com.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
L'ampli, je ne sais pas.
Mais l'idée de la guitare et de la facon de proceder ... pas mal, je trouve.
dafonkybwoy
hop hop hop, pas si vite mon p'tit!
Faut nous raconter comment tu as fais, si c'est une créa pure ou un mélange de divers schémas, le fonctionnement, combien de temps ça t'as pris, pourquoi le CI n'as pas foncitonné, etc.
Bref faut tout déballer!

Superbe boulot en tous cas, vraiment L'ampli en lui même (juste le rack) est vraiment sympa. La coneption de l'ensemble (ac les HP) est un peu plus originale
on fout l'feu et on se casse!!
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Ouais, c'ets très bien ce que tu as fait, mais tu vas te faire allumer par un modo.

Propose ton projet par MP à un modérateur, et il se chargera de publier le tout.

Faut que tu valorise mieux ton post, donne plus d'explications, comment l'ampli sonne...Vend ton idée sur le forum quoi !! Ca sera plus intéressant.

Sinon, hormis ces questions de forme, génial Je suis bluffé ! (comme toujours avec ces exemples d'amplis home made)
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ

En ce moment sur ampli et préampli guitare...