wahmi a écrit :
Bonjour a tous.
Je viens d'acheter un blues deluxe, que j'aime assez mais voila pour les petit bars parisiens ou amienois c'est juste impossible, voir meme sur certaine scenes.
En allant jouer à la guiness tavern ( paris ) je me suis apreçu que les ampli étaient interdit ( normal vu la taille des lieux) je me suis donc pointé avec mon gros valvetronix pour le brancher en ligne. Mais voila d'une je n'ai plus cet ampli et 2 le son meme si il est honorable me chagrine un peu ( rien a voir avec le fender).
Voila donc enfin ma question.
J'ai vu pas mal d'autre zikos venir avec des racks, n'y connaissant rien je me demande ce qu'il faut y mettre pour se repiquer en direct dans la console. S'achant que j'ai des retours et que notre sono a nous est un kit hk 2 sat+ caisson. je cherche un son proche du blues deluxe ou d'un vox ac15 pour un prix raisonnable. Sachant que je me tate a revendre le bd si besoin est ( a contre coeur biensur). Niveau effets j'ai mes pédales.
Enorme le coup du concert sans ampli. A quand l'interdiction des baguettes à la batterie?
Plus sérieusement, les 15-20 W à lampes c'est pas ce qui manque. Blues Deluxe, VC 15, Koch Studiotone... Pour avoir essayé un BD, c'est vrai que ça crache vite niveau volume. C'est pour quel style?
Qu'est ce qu'une Lada avec deux pots d'échappements??
Une brouette