Config,retour en repete ?

on3
  • Publié par
    on3
    le
Salut a tous, je vous explique mon cas :

Lorsque je repete avec mon groupe la config est la suivante :

g branche a la sortie left de mon multi mon amli a lampes qui se trouve derriere mon batteur et a la sortie right un petit ampli transistor situe a cote de moi..
Je voulais deja savoir si c etait la meilleur config a avoir... ?
Ensuite g l impression que mon ampli transistor se deteriore (gresillement ds les basses) et je voulais savoir si il n existait pas des especes d enceintes retour plus approprié...?

merci +
[Epiphone Explorer - JCM900 SL-X - GNX3]
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
Déjà ça me ferai chier de me payer un ampli à lampes pour ne pas en profiter et en plus en faire profiter ton batteur!!! Qui en plus devrai rien en avoir à foutre de ta guitare! Un batteur a besoin de la basse en retour pas la guitare.
2iemement: si t'a un ampli transistor 20w qui te sert de retour, là ,effectivement c'est normal qu'il grésille et qu'il se détèriore.
Il existe des retours amplifiée apropriés à cette utilisation.
on3
  • Publié par
    on3
    le
po de basse et puis j en profite de mon ampli a lampes , en faite on a une configuration en croix , c a d moi g un ampli a gauche a cote du batteur et un petit a droit en avant du batteur , les deux ampli se font face et mon frangin idem mais a l oppose (dur a expliquer ) enfin on a pense que c est ce qui etait le mieu....sinon pour les retour vous pouvez me citer des models ???
+
[Epiphone Explorer - JCM900 SL-X - GNX3]

En ce moment sur amplification...