CONSEIL

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
je ve m'achete la Fender Tom Delonge ET C'EST SUR est ce que cette amplie
http://prix.audiofanzine.com/s(...).html
est bien pour cette guitare si non ditte moi le quelle pour pas plus de 300€ ON NE PARLE QUE DE L'AMPLIE PAS DE TOM NI DE SA GUITARE SAUF POUR UN CONSIEL EN RAPPORT AVEC L'AMPLIE
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
manulonch a écrit :
Y'a pas de E à AMPLI
et alor tu parle pour rien dire la c'est du flod
Sing your victory and dance your courage
dittohead
je ve m'achete la Fender Tom Delonge ET C'EST SUR est ce que cette amplie
http://prix.audiofanzine.com/s(...).html
est bien pour cette guitare si non ditte moi le quelle pour pas plus de 300€ ON NE PARLE QUE DE L'AMPLIE PAS DE TOM NI DE SA GUITARE SAUF POUR UN CONSIEL EN RAPPORT AVEC L'AMPLIE

Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Y a deux O à flood.

shaddo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shaddo
    le
Ben oui, il a l'air sympa ce petit combo et puis t'as des effets dessus.
En plus, pour le prix, tu pourras pas lui reprocher de pas sonner aussi bien qu'un MESA BOOGIE .
Ils le font pas en Rouge cerise
Ok je
Le DIY en français, c'est : www.techniguitare.com
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
lol le povre vous vous êtes acharné sur lui, il ne doit pas avoir plus de 14 ans
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
ULTINEO2
il est sympa ce petit ampli alors t'inquiètes pas et achétes ce que tu as vraiment envie !!!!!

Amicalement

Nicolas
Bonjour, j'envisage enfin d'investir dans un ampli digne de ce nom, je pense mettre jusqu'à 200€, que pensez vous du Marshall MG 15 DFX?
Doc Loco
Merwan a écrit :
lol le povre vous vous êtes acharné sur lui, il ne doit pas avoir plus de 14 ans

Ah oui c'est clair, à 14 ans, on commence à peine à apprendre à écrire . Perso je comprends parfaitement la réaction de Manu et des autres, y'en a marre des feignants qui ne se donnent pas la peine d'essayer d'être lisibles.
johnfru
bon ce qui est certain c que t'écris comme une merde mais pour répondre à ta question, je pense que pour 300€ tu n'auras pas mieux et que cet ampli te conviendra parfaitement pour le style que tu veux jouer . En plus tu pourras t'amuser avec les effets intégrés . C'est un très bon ampli pour débuter .
manulonch
[quote="Gillou"]Y a deux O à flood.
Citation:

Et t'as oublié les 2 S de alorS et parleS

[quote="Merwan"]lol le povre vous vous êtes acharné sur lui, il ne doit pas avoir plus de 14 ans

Et alors ? à 14 ans on est censé ecrire sans faire aucune fautes !!! non ?
C'est pas obligatoire l'education nationale ?
Y'a des limites quand meme.

En ce moment sur amplification...