Conseil achat ampli à modélisation

• Publié par
    max30
    le
d'après vous j'ai l'intention d'acheter un nouvel ampli. Entre ces 3 amplis, Roland VGA 3, Line 6 flextone 3 ou version plus et Vox Ad60 VTH, lequel me conseillerez-vous? Merci d'avance.
laurentgleizes.com
Je ne connais que le Flextone 3, mais je peux te dire que si tu l'achètes tu ne seras pas déçu. Etant possesseur d'un Vetta II, j'ai était impressionné par le Flextone, vraiment !
Gros57
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Gros57
    le
Salut a tous, je suis également intéressé par ce comparatif.
Et j'y ajoute le HK Zenamp qui est pas trop cher en ce moment ...

Le VOX sonne vraiment bien, je l'ai longtemps essayé. Je vais essayer un line 6 ce soir et vous en dirait des nouvelles.

Qu'en est il du VGA 3 ou 5 , parait qu'ils sont top ?

ciaociao
  • Publié par
    max30
    le
Je vous demande ça car j'ai entendu dire que le flextone 3 sonne plus synthé que les 2 deux autres, voilà pourquoi. Et au niveau attaque?? A ce qu'il paraît le Roland est monstreux.
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
mon conseil d'achat;
ne pas acheté un ampli à modélisachose
mais un vrai ampli
(les convertisseurs numérique de ce genre d'amplis
sont généralement mauvais
  • Publié par
    max30
    le
D'accord, mais si tu prend la config suivant : un ampli normal, plus une pédale d'effets, est-ce que la pédale n'est pas numérique???
morzini
  • Publié par
    morzini
    le
tu peux aussi prendre des pédales analogiques
(il y en a plein)
  • Publié par
    max30
    le
bon en fait, on m'a dis que le flextone c'est comme si c'était un ampli neutre, pas de lampe ni rien et un pod 2 intégré. Donc même fonction qu'un pod 2.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
morzini a écrit :
mon conseil d'achat;
ne pas acheté un ampli à modélisachose
mais un vrai ampli
(les convertisseurs numérique de ce genre d'amplis
sont généralement mauvais

ça va on parle pas d'un spider non plus, les flextone ça commence à être du bon.

pour les roland, c'est du très bon, sauf que ça prend vraiment toute son ampleur avec un capteur roland sur la guitare.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...