Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil achat ampli sons clairs et crunchs

CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    CTDP
    le 16 Aug 18, 18:27
Je cherche une tête d'ampli lampes (j'ai récupéré un bafle) ou un petit combo à transistors, pour surtout de bons sons clairs, et crunchs,
pas de grosses distos, inutile pour moi.
quelque chose de fiable et d'efficace, usage sédentaire, il ne servira jamais à jouer en groupe. budget serré, bien sur, comme souvent je pense.

en farfouillant le fora, j'avais pensé un Jet City
ou bien un combo boss katana.

qu'est ce que vous en pensez ?
et quoi d'autre ?

( je viens du monde de l'acoustique, là pour l'électrique, j'y connais rien )
mbj335
  • #2
  • Publié par
    mbj335
    le 16 Aug 18, 22:56
Tu peux trouver ton bonheur chez Peavey, bandit et chorus stereo et chez Fender, notamment le Deluxe 112, ce sont des amplis des années 80 qu'on trouve pour 100 euros environ. Sinon en neuf le Katana oui et chez Roland les JC22 et blues cube mais c'est plus cher ! le bandit 112 se fait toujours en neuf aussi...
D'abord le feeling
CTDP
  • CTDP
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    CTDP
    le 19 Aug 18, 08:47
mbj335 a écrit :
Tu peux trouver ton bonheur chez Peavey, bandit et chorus stereo et chez Fender, notamment le Deluxe 112, ce sont des amplis des années 80 qu'on trouve pour 100 euros environ. Sinon en neuf le Katana oui et chez Roland les JC22 et blues cube mais c'est plus cher ! le bandit 112 se fait toujours en neuf aussi...


Merci pour le renseignement !
j'ai donc pris le Roland blues cube, j'ai trouvé très bon, j'ai comparé avec des combos à lampes, même avec une tête lampes d'une grande marque, le Roland était à mes oreilles, bien plus agréable. ça m'a été confirmé par des YouTube ou j'ai vu des comparatifs qui montraient le Roland très à son avantage.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...