Conseil Achat pour baffle marshall

Forum Marshall
Forums
  • #1
  • Publié par
    Flayst
    le 01 Jun 05, 18:14
Salut tout le monde, je suis nouveau (je sais pas s'il y a un topic présentation... désolé si je l'ai oublié )

Bon, en fait j'ai vu dans une annonce un baffle Marshall 1960A 4x12" Vintage 30 et je ne sais pas trop ce que ça vaut. Le gars en veut 300 euros (500 Francs suisses). Je dois aller chez le gars d'ici ce week end.

Je possède un ampli Rocktron Velocity 2 x 50W, avec un préampli Rocktron Cameleon 2000, et je fais du Death Métal (donc grosse disto)

Que pensez-vous de ce matériel ? Je me jette dessus ?

Merci pour vos conseils !

Flayst
Bastlanding
Si c'est vraiment 4 celestion vintage 30 alors tu peut literalement te jeter dessus (faut voir l'état aussi).

Pour info 1 HP vintage 30 coute environ 130€ neuf et 70€ d'occas donc je pense que le baffle est en bon état, tu peut y aller les yeux fermé.

De plus, exellent HP pour le style mentionné (exellent HP pour tout les style d'ailleurs)
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 01 Jun 05, 23:03
UCMFM a écrit :
Si c'est vraiment 4 celestion vintage 30 alors tu peut literalement te jeter dessus (faut voir l'état aussi).

Pour info 1 HP vintage 30 coute environ 130€ neuf et 70€ d'occas donc je pense que le baffle est en bon état, tu peut y aller les yeux fermé.

De plus, exellent HP pour le style mentionné (exellent HP pour tout les style d'ailleurs)


pas mieux
  • #5
  • Publié par
    Flayst
    le 02 Jun 05, 08:36
Merci bien les gars, c'est bien ce que je pensais !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...