Conseil ampli

Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Bonjour, je débute à la guitare, j'ai acheté une PRS car je trouvais ca joli et je recherche un bon ampli pour jouer du Kyo, Simple Plan, Nickel back.

J'arrive pas encore à bien les jouer mais je lutte pendant des heures dès que je peux et mon petit park 10 watts commence à m'énerver, le son est trop pourri.

Merci de votre aide.
Mr Bluesman
alors c'est facile pour sonner Kyo prend du bon diezel, c'est des amplis de base mais bon apré si tu peut attendre tu te payera un drive la c'est dla bombe.

Bah quoi ? allé viens mon pote on se barre avant de se faire dépouiller
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le (Modifié 2 fois)
Je pense qu'il te faut un truc bien mais pas trop chère, y'a une petite marque pas trop connue qui fait des choses pas mal : messa, le nom du modèle qui te conviendrait ( surtout pour kyo ) c'est "triple rectifier", voila .
Modifié le 08/02/2006 à 00:52
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Ah , ca a l'air bien ca, il a une bonne gueule ce matos, j'ai jamais testé mais tlm en dit du bien.
Ca risque pas d'etre trop fort dans ma chambre d'étudiant?

j'ai regardé un peu les prix, ca va. jpeux le prendre mais ya pas dautre marque que tu connais?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Non 100 W lampes c'est a peine suffisant pour déranger les voisins, ne t'inquiètes pas .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
ah en plus c'est des cons, j'aimerai bien les embeter un peu
puis de toute maniere, j'l'em**de la société

Vive Cobain (je sais , il est mort...)
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
sopheak a écrit :

NAH?!
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
Qwack a écrit :
sopheak a écrit :

NAH?!

J'ai appris ca hier soir, c'est ma mère qui le savait, elle m'a rien dit!!!
voxman
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    voxman
    le
tu rigole ??? choqué que je suis ! pour la PRS bon choix, pour du kyo, mais t'as une meilleur marque qui serais passé, c'est jim harley, combiné à u n drive et voila ta le meilleur de leur son ^^
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
lol le troll a peine discret. franchement un peu plus de finesse la prochaine fois ça serait plus drole mais bon ça m'aurra fait esquisser un sourire...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...