Conseil Ampli

Maxoubow
Salut,
j'envisage d'acquérir un ampli pour utiliser ma RC-20XL prix entrée de gamme mais avec un son correct.
Combien fais il compter ?
Qu'est ce qui se fait de bien comme modèle en ce moment ?
Bersërkîer
Pourrais-tu nous donner plus de préçision car on connait ni ton budget , ni ton style de jeu ou le son que tu recherches ......

Car c'est impossible que quelqu'un puisse t'aider sans ces infos
noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le
Citation:
Pourrais-tu nous donner plus de préçision car on connait ni ton budget , ni ton style de jeu ou le son que tu recherches ......

Car c'est impossible que quelqu'un puisse t'aider sans ces infos

+1
Maxoubow
ok, c'est vrai que c'était assez pauvre de ce coté là.
Alors budjet j'ai envi de dire le moins possible alors disons à partir de 200/250 €.
Pour ce qui est de ce que je joue...ben des trucs stylé Ben harper, jack johnson, tracy chapman, bien acoustique quoi.
Bersërkîer
Mais t'as quoi comme guitare ??? une électrique ou une
électro acoustique ????
Irons trooper
+ 1 ! ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
moi je te conseillerait un petit Marshall .
alex30
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alex30
    le
oui c'est vrai qu'il est simpa le le vavlbee en plus je trouve sont look super cool !
Maxoubow
...pour précision ma guitare est une electro-accoustique, une ibanez aw15-ce
Bersërkîer
Maxoubow a écrit :
...pour précision ma guitare est une electro-accoustique, une ibanez aw15-ce

Alors l'amplificateur que les camarades ont proposés n'est pas fait pour restituer comme il faut le son de ta guitare .....

Regarde chez Behringer , il doit y avoir un bon truc .... sinon jete un coup d'oeil la dessus :
http://www.leguide.net/go/sear(...)o.htm

Désolé je peux pas faire plus , j'y connais rien dans le monde de l'electro acoustique ....
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
y'avais il me semble un marshall 30W pour electro a 100€
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
tetsuo_fr
Je te conseille un petit marshall acoustique (AS50R) que tu peux trouver en occas' pour 200 euros...
bien réputé, connectique complète, son nickel, bref du bien connu trouvable facilement en occas' ;-)
En neuf, il va dans les 300-350 e...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...