Conseil ampli 200-300€

Salut à tous, je voudrais investir dans un ampli pour noel mais je ne m'y connait pas trop en matos.

Je possède actuellement un marshall 10w qui est assez merdique et j'aimerais donc le changer contre un ampli plus puissant et je suis adepte des effet en tout genre (delay , tremolo, flanger)

mon budjet et de 200 à 300€
c'est pour jouer principalement du rock : red hot ; muse ; direstrait ; queen; metallica

Vous me conseillez quoi dans cet ordre de prix ?
personne ?
bon ben tant pis jvais demander sur un autre forum alors merci qd même
HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
le meme que celui que je commande aujourdui sur thomann, je l'ai essayer hier il demonte, c'est le hughes & kettner edition blue 60r, 249 chez thomann,
le meilleur son clair a transistor que je connaisse!! jte le conseil vrément
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
RAWm1
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    RAWm1
    le
Y'a aussi les VOX Valvetronix dans ton budget, AD15VT et AD30VT.

J'ai essayé le 30, je l'ai beaucoup aimé, et je l'ai même commandé. Cet ampli te simule 11 amplis différents (AC15/JCM800/JCM900 etc...) et il a aussi 11 effets. Donc si c'est pour jouer chez toi, c'est pas mal, très polyvalent, et y'a un atténuateur de puissance aussi (pour jouer de 1 à 30Watts).

Si tu veux en savoir plus, y'a un topic consacré aux Valvetronix.
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
ouai j'ai vu queles vox était pas mal!
j'ai oublié de dire que j'achetais d'occas aussi!
1) la je viens de voir un Vox AD30 a 190€ et un cube 60 à 230€
Et je me di que kit a mettre 200€ environ autant prendre le cube60 non ?

2) j'ai aussi vu un AD 60 à 400€ jpense que c une bonne occas qu'en pensez vous!? (bon si c'est une affaire en OR je peux bien pousser le budjet non )

3) le AD 60 est il vmt meilleur que le cube 60, doule prix 2 fois supérieur (voir +)

4) Pourqui tant de dilemme dans cette vie!?
Earthworm Jim
je pense q'un adv 30 ou un cube 30 seront suffisant pour bossé chez toi et jouer en répèt, mais si tu veux t'payer le 60, vas y (c'est un peu plus reloud a transporté par contre )

les deux sont très bien, mais j'préfère le vox perso...

|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917

En ce moment sur ampli et préampli guitare...