- Publié par
LoW le 19 Mar 2004, 19:04
Yep le monde,
Je suis tjrs désespéré, je n'ai tjrs pas choisi l'ampli pour lequel j'économise...J'ai un budget de 500/700 € et je joue essentiellement du rock/metal (heavy metal à un bon néo) et du blues parfois. Alors j'aimerais un ampli avec une bonne disto : pr vous décrire un peu mes palettes de son favorites, je vous donne les exemples suivants :
-Un peu comme le son de Rammstein dans le Live Aus Berlin
-Un son à la Limp Bizkit (soyons d'accord, je hais le groupe,encore plus Fred Durst, mais j'aime le disto)
Je suis bien conscient que je n'obtiendrais pas ce son à ce budget mais c'est pour vous donner des exemples. Je ne voudrais pas tout mettre dans la disto, le clean serait presqu'aussi important.
J'ai deja eu l'occasion de tester le Spider 212 mais je ne suis pas un fan absolu des sonorités metal actuelles et le fait que tout le monde le possède m'embête un peu
Que pensez-vous du Warp 7 ? J'ai lu le sujet longuement consacré a cet ampli mais tous les avis multiples ne m'avancent guère... C un bon ampli rapport qualité/prix ?
Enfin, bref, j'aimerais un ampli polyvalent pour jouer du Metal (heavy, puis néo) dans une gamme de prix entre 500 et 700 €, c possible ?
Grandement merci
++
---Born To RoCk---