voiceless a écrit :
ouaip, je vais l'essayer lundi, on verra. Mais c'est plus les gros trous qu'il y a dedans qui sont critiqués que les micros en général.
oui aussi car historiquement non correct. moi cela ne me dérange pas, car c'est pas une VOS.
une vision différente d'une Les Paul.
après je suis d'accord je l'aurai pas payé le prix demandé avant la sortie des nouvelles standards (d'ailleurs bien trop chères aussi les std 2012/2013).
je l'ai eu neuve à un très bon prix qui rendait les occases bien moins intéressantes à mon gout.
j'étais plus sur un trad pour les micros et le coté traditionnel justement, mais j'ai flasher sur le son et la table de celle ci.
voiceless a écrit :
Sinon je lit a droite à gauche que le 2061 est limite trop puissant pour des répètes sans atténuateur
ouais une teigne le bestiau. pas de MV donc atténuateur oblige pour trouver le bon rapport gain/volume sonore.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.
Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.
C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.
Mes ventes: