en fait mon chanteur cherche un ampli (de gratte ou de basse) sur lequel il pourrait chanter en repet. ca serait un ampli d'occaz mais j'aiemrais bien savoir quelle puissance vous me conseillez kel modele (pas compliqué c poru chanter) un truc efficace koi.
Chanter sur un ampli de gratte ou de basse c'est pas genial !!
Cherche plutot du coté des synthétiseurs ou ampli de clavier !
Sa marche deja beaucoup mieu !
Sinon tu dispose de quoi comme budget?
Je conseil fortement cet ampli a ton chanteur : http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
c'est un ampli synthé mais qui je croi a été créer dans le but de faire une sono compact: http://www.musik-service.de/Pr(...)R.htm
il fait quand même du 120 watt pour un prix très abordable !
seul petit problème il n'y a pa d'effet, aucune reverb...
mais si c'est juste pour une voie sans effet c'est parfait.
en fait mon chanteur cherche un ampli (de gratte ou de basse) sur lequel il pourrait chanter en repet. ca serait un ampli d'occaz mais j'aiemrais bien savoir quelle puissance vous me conseillez kel modele (pas compliqué c poru chanter) un truc efficace koi.
pourriez vous m'eclairer svp!
Il est si petit que ça ton chanteur?
LOL c'est quoi cette question !! jcomprend pas là !!
pourriez vous m'eclairer svp!
Il est si petit que ça ton chanteur?
LOL c'est quoi cette question !! jcomprend pas là !!
je crois que ce qu'a voulu dire notre ami c'est que si il chante "dessus" il doit être petit.
voila no coments
lol
hum disons ke non il fait 1.80 lol et il hurle tres fort (un peu comme l'ancien chanteur de killswitch engage lol) dire que c'est repet dans mon appart cette aprem ca va etre beau!!!! merci beaucoup les references!