Conseil branchement ampli/baffle

slash78
  • Publié par
    slash78
    le
avis aux connaisseurs, j aimerai avoir un conseil pour le branchement suivant:
un roktron velocity ( ampli de puissance transistor 2x4 2x8 ou 2x16 ohms) et ce baffle 1x12 en 16ohms http://www.thomann.de/fr/vht_s(...)t.htm
savoir si il etait possible de brancher le rocktron sans detruire l ampli de puissance et si oui de quelle maniere, il y a deux entrees dans le baffle
http://www.thomann.de/fr/media(...)age=4
merci a tous
SDMF
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
voila ce que je comprens a la traduction SP112VHT, "112" il n y a qu'un seul HP, de 16 Ohm donc. Il y a deux entrées en // reliées au même HP pour les amplis qui ont une sortie mono 8 et/ou deux sorties stéréo 16 ; pour transformer du stéréo en mono en fait...

je suis dans le vrai ou ........
SDMF
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
la notice !

CABINET SETUP
Connect the VHT 112CEL or 112VHT speaker cabinet to the 16-ohm output of your ampifier. To connect additional speaker
cabinets, plug into the second speaker jack. When using two 16-ohm speaker cabinets connected in this manner, plug into
your amplifier’s 8-ohm output.
SDMF
slash78
  • Publié par
    slash78
    le
personne??
SDMF
The Setlaz
[mode "coup de gueule"]
Bon alors deja, t'es pas sur un chat... 4 message en moins d'une journee, faut peut-etre pas deconner, il y'a la fonction EDITER
[/mode]
Ca fait du bien

slash78 a écrit :
voila ce que je comprens a la traduction SP112VHT, "112" il n y a qu'un seul HP, de 16 Ohm donc. Il y a deux entrées en // reliées au même HP pour les amplis qui ont une sortie mono 8 et/ou deux sorties stéréo 16 ; pour transformer du stéréo en mono en fait...

je suis dans le vrai ou ........

Pas du tout...
Une entree 16ohms, et juste de quoi mettre un autre cab en parallele quand il faut, mais JAMAIS, au grand jamais, brancher un ampli stereo la dedans...

Tu branches une sortie 16ohms de ton Rocktron dans le cul du baffle, et c'est tout.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...