Conseil D'achat Ampli Lampe.

• Publié par
    KH603
    le
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'un ampli qui ce fera chez thomann mardi ou mercredi et donc je n'est que 2 jours pour me décider.

Mon Matos ==>

_ Vigier excalibur Indus monter en EMG
_ Pédalier Vox Tonelab SE
_ Une pedale boss MT2

Je joue du neoclassic, et un peux de heavy (death léger comme COB ou du inflames)

A savoir que en préamp je souhaite utilisé que mon tonelab couplé a la MT2 pour les disto les plus bourrin.

Pour le budget il est limité. (Tete obligatoire) 400 a 600 euro.
J'ai besoin que l'ampli de puissance soit honnete ou alor upgradable plus tard avec de très bonne lampes.

Et surtout le point le plus important que je puisse mettre mon tonelab simplement et que je soit pas bloquer par un master volume non présent ou autre connerie en faite et c'est surtout pour ça que je vous demande conseil .

merci d'avance a tous.
Mr Scrogneugneu
Attends, tu veux un ampli à lampes pour foutre un Tonelab et une MT2 dedans? Mais c'est ridicule, au pire prends juste un ampli de puissance à lampes si tu veux utiliser ton Tonelab...
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Maltigow
Pas mieux..
Maltigow
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Pareil.
Si tu apprécies les sons de ton Tonelab , un ampli de puissance à lampes ne pourra que les améliorer , couplé à un bon baffle.
Maltigow
Coté combo, y'a les atomic reactor de chez thomann qui sont prévus pour.. mais ça a pas vraiment fait un carton par ici.
Maltigow
  • Publié par
    KH603
    le
Merci de vos réponse, surtout très rapide, en ampli de puissance a lampe j'ai vu le marshall et le mesa o_O mais putin c'est chere deux fois plus que les têtes. vous auriez pas un ou deux model a me conseiller ?
Maltigow
Le Marshall 20/20 ? Il a la réput' d'être un peu poussif quand on a besoin de jus.
Maltigow
blackrandy
pour ce que tu veux en faire
en okaz, prend pas de neuf en ampli de puissance car c'est assez difficile a vendre, tu as 2 choix vraiment pas mal:
-les peavey classic genre le classic 50 en el84
-les anciennes series marshall le 9000, c'est un 50 watts a lampes en el34
j'ai possede pendant un moment le dernier quand je jouais sur du numerique, sur un pod xt live, (avant de passer aux lampes ), c'est un vrai tank incassable et avec un super son pour vraiment pas cher; j'avais vendu le mien 300€ avec le flight case.
  • Publié par
    KH603
    le
merci vous deux, le 20/20 en neuf est trop rush pour le moment, je vais voir pour les serie 9000 meci randy, si vous avez d'autre idée dans soirée je reste dans le coin ^^ merci les gars
  • Publié par
    KH603
    le
merci bon je m'approche un peu, le 50/50 est un peux chère =) 650€ c'est trop au dessus avec les fraie de port il explose carrément et c'est bien dommage il aurai fait l'affaire sans aucun doute

celui a 400€ je vais matter les carrac sr l neut voir si sa peu convenir.

Je cherche toujour ^^ donc n'ésitez pas si un truc vous passe par la tete.

Les tete valve king de chez peavey ou les Windsor ne ferai pas l'affaire ?
Mr Scrogneugneu
Tu revendrais pas ton Tonelab pour avoir un peu plus et une "vraie" tête du coup?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
exhauster
Plus de tonelab dirai surement aussi plus d'effets...
Donc le besoin de racheter des pedales separées (du moins je pense)..

Ah mon avis le plus simple, c'est le power amp stéréo et 2 cab (ou un cab stéréo..)

Ca serait l'occasion de profiter pleinement de tous les effets du tonelab (chorus etc..)

Le poweramp en rack, c'est quand même terrible..
Je DEVRAIS bientôt recevoir mon PUTAIN de préamp en pedale...

L'option poweramp me fait de l'oeil... Même si j'ai d'autres idées en tête actuellement, Pierre..Eternel indecis...
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
  • Publié par
    KH603
    le
Heer, exhauster a raison sans mon tonelab j'ai plus d'effet et franchement je suis super content de mon tonelab, vraiment pratique même en repette, sa ma changer la vie depuis que je l'est.

donc je vais aller sur du power amp d'occase ou une tete lampe bon marché.... mais lekel je sais pas encore

En ce moment sur ampli et préampli guitare...