Salut
Bon bah voila, ca fait plusieurs jours que je passe de forum en forum et de test en test pour un ampli plus précisément une tête et un baffle.
Je voudrais un son comme celui de Metallica un son dur mais aussi chaleureux ou comme Iron Maiden du heavy metal quoi.
Mon budget (entre 600 et 800€) n'est pas enorme je travaille a l'usine pour m'acheté un ampli le plus raisonnable possible j'ai pas les moyen de me prendre un Engl ou Mesa Boogie mais j'ai pas non plus envie d'acheté un ampli pour un son pourrie.
Alors voici les amplis que j'ai remarqué :
-le Randall KH 120RHS Kirk Hammett Signature mais le probleme deja il coute 600-700€ pour du full transistor, mais il a l'air correct vue le test de Guitariste.com
-ensuite Randall RH150 G3 hybride mais j'ai lu sur se forum qu'il etait plutot typé trash metal et je pense pas qu'il pourra me donner le son que j'attend
-Et le Randall RH50 T a lampes, donc la vraiment pour le moment mon choix et plutot sur cette ampli la, seul petit bémol, j'ai peur du son clean mais bon...
Donc voila si vous avez d'autre propositions sur des amplis de meilleur qualité environ dans les mêmes bases de prix, n'hésitez pas.
Venons a la baffle maintenant alors la je suis perdu car mon ampli actuel est un combo donc j'ai repéré un baffle sur un forum aucune idée de la qualité : EPIPHONE SO CAL 412SL CAB (4 x 12", 280 Watt) 220€ donc si vous pensez que ca suffit ou alors s'il y a un baffle supérieur toujours dans les mêmes bases de prix voir un peu supérieur.
Je compte faire des bar,concerts avec l'ampli
Et pour finir un Jack de qualité, j'ai oublié de préciser je dispose d'une ESP ltd viper 301 limited edition avec des micros EMG hz passif j'envisage d'acheter des EMG 81/85.
Voila j'espère être précis, je tiens vraiment a me fournir du matos dont je ne regretterai pas donc desolé d'etre long.
MERCI D'AVANCE !