Salut a tous, j'ai en prevision de me racheter du matos sachant que je n'ai qu'un Behringer 30 watts pour les repetes ou meme concert c'est chaud. J'ai une PRS Tremonti SE, le pédalier AX100G de Korg, un budget de 700-750 euros et je joue du death metal.
Donc on ma conseillé un baffle Behringer BG412s 400W (360 euros) et de me procurer un ampli de puissance.
C'est très tentant un baffle 400W à 360 euros, mais je me suis demandé pourquoi il était si peu cher........?
Ensuite j'ai vu un ampli de puissance toujours chez Behringer, 2X700W à 382 euros, l'EP1500. A se demander si c'est pas de la merde Behringer car quand je vois les pris de Marshall ou autres c'est hallucinant.
J'utilise mes disto du pédalier donc je pense qu'acheter une tete d'ampli serai inutile....ensuite savoir si le fait d'acheter un baffle, un ampli de puissance Marshall ou Behringer changera le son ou la qualité du matos.
Parce que ya pas photo le baffle BG412s 400W + un ampli de puissance 2X700W pour 750 euros, j'achéte, le tous neuf en plus!
Donc vaut mieux que j'achéte tous ça neuf de chez Behringer ou prendre un Marshall ou Peavy d'occaz, ou autre chose meme?
Merci de m'éclaircir car chui un peu pommé!