C'est le Marshall JCM 602. C'est un ampli tout lampes de 60 Watts. Il dispose de deux HP Celestion Vintage de 12'' chacun.Il a deux canaux, clean et overdrive. Chaque canal a une égalisation séparée (bass, middle, bass, gain). Le canal overdrive a, en plus du gain, un volume. Un volume Master est également présent et permet d'utiliser la bête en appart... Il existe de plus une reverb pour le canal clair et une pour le canal overdrive. Enfin, il y a deux boucles d'effets, l'une parallèle et l'une série. Il y a un bouton effect mix pour la boucle d'effet parallèle, pour mixer le signal de la boucle avec celui original. Il a bien sur un footswitch pour passer du clair à l'overdrive.
Cet ampli a un beau son clair, ce qui est assez rare pour Marshall. La disto est trop puissante pour moi, mais certainement pas assez pour les métaleux. Il date de 1998 et a très peu servi, quelques répètes et concerts mais surtout en appartement; il n'a donc pas été très poussé. Je vends cet ampli pour cause d'évolution de mon son, de mon style...
J'en voudrais 650 euros.