Conseil de vente

jnbourgoin
Bon voilà j'ai un ampli à vendre que j'arrive pas à vendre! Je ne l'ai proposé sur ce forum parce que c'est un Marshall et que vu la réputation qu'ils ont ici...

Bref, je l'ai mis en vente sur plusieurs sites, mais sans succès... Pour ceux qui ont déjà vendu des amplis de "mauvaise" réputation, quels conseils me donneriez vous. Attention, j'ai mis mauvaise entre guillemets, parce que mon ampli n'est pas si mauvais que ça, au contraire, mais comme mon style a évolué, j'ai besoin d'autre chose.

Merci de vos lumières éclairées et éclairantes , enfin tout quoi.
jnbourgoin
C'est le Marshall JCM 602. C'est un ampli tout lampes de 60 Watts. Il dispose de deux HP Celestion Vintage de 12'' chacun.Il a deux canaux, clean et overdrive. Chaque canal a une égalisation séparée (bass, middle, bass, gain). Le canal overdrive a, en plus du gain, un volume. Un volume Master est également présent et permet d'utiliser la bête en appart... Il existe de plus une reverb pour le canal clair et une pour le canal overdrive. Enfin, il y a deux boucles d'effets, l'une parallèle et l'une série. Il y a un bouton effect mix pour la boucle d'effet parallèle, pour mixer le signal de la boucle avec celui original. Il a bien sur un footswitch pour passer du clair à l'overdrive.

Cet ampli a un beau son clair, ce qui est assez rare pour Marshall. La disto est trop puissante pour moi, mais certainement pas assez pour les métaleux. Il date de 1998 et a très peu servi, quelques répètes et concerts mais surtout en appartement; il n'a donc pas été très poussé. Je vends cet ampli pour cause d'évolution de mon son, de mon style...
J'en voudrais 650 euros.
podemayo
en gros c'est la même cote qu'un jtm60, c'est le prix qui bloque.
podemayo
bein je dirais 500€ ou un peu plus, enfin ici vu les rapaces ça sera même pas 500€, je le crains

essaies de suivre ça pour voir ce que ça donne http://cgi.ebay.com/ws/eBayISA(...)=WDVW même si c'est pas tout à fait le même
jnbourgoin
Merci....

La vache, ça fait mal

Mais bon le mien il a deux gamelles, donc je doubler le prix non?

Bon, va falloir que je me fasse une raison...
stratus
Ce n’est pas forcément "la mauvaise réputation" c’est que le marché de l’occasion obéit à la règle de l’offre et la demande et les amplis Marshall il y en a énormément de proposer à la vente, 4 à 5 par jour sur certains sites. Les amplis côtés sont ceux pour lesquels il n’y pas d’offre et de la demande.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
jnbourgoin
Ben oui je sais bien, mais c'est dur d'y être confronté............
dittohead
Bah moi je te l'achange contre une ibanez EDR470ex + un TC electronic M300 + Un pod 2.0

Recherche chanteur metal en Franche Comté !
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
j'ai exactement le même ampli!
je crois que ce modèle n'est vraiment pas connu, j'avais essayé de le mettre en vente sur le forum (sans trop insister) mais comme on entend toujours parler des jcm800...
mais je suis de tout coeur avec toi, c'est un bon ampli mais putain qu'est-ce qu'il est lourd...
stratus
muse a écrit :
...mais je suis de tout coeur avec toi, c'est un bon ampli mais putain qu'est-ce qu'il est lourd...

Comme tous les bons amplis en combo :
- Le twin = + de 40 kg
- L'AC30 = 32 Kg
etc...
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...