Conseil pour achat d'ampli H&K

Ba voila maintenant j'ai un groupe de death et evidement un behringer GX110 30 watts ca suffit po pour couvrir la batterie ou meme pour les concerts. Donc je voudrais m'acheter un ampli neuf ou occaz pour un budget de 700-750 euros. Je possède une PRS Tremonti ainsi qu'un pédalier Korg AX100G mais je sais pas trop quoi prendre, je suis tenté par du H&K Warp 7 mais la plupart du temps on dit que c'est une daube, donc je voulais savoir meme si le son n'est pas extra en disto comme beaucoup le dise, avec le pédalier je pense que l'ampli n'a pas grande importance étant donné que je fais mez disto avec le pédalier.

En plus il a une belle guele cet ampli!
sebrom24
etant donné que tu mettra les distos de la pedale , a ta place je prendrai un 4*12 bg412s (300€ neuf) ou un marshall d'occase et il te reste 450€ pour trouver un bon ampli de puissance . peavy 50/50 par ex .
J'ai était voir sur le site de Behringer et j'ai trouvé le baffle BG412s, c'est du 400W (plutot pal mal) à 358 euros (vraiment pas cher) mais je me pose une question, pourquoi 358 alors qu'une Marshall ca coute au moin 700euros pour un 300W ??

Après quelle différence entre le bg412s et le 412h a 286 euros tjs en coupé?

Est-ce que je pourrais par la suite rajouté le 412F en pan droit?

J'ai regardé pour les amplis de puissance en meme temps chez Behringer: EP1500 2X700W (382euros) alors qu'un Marshall ca va dans les 1200 euros pour un 50/50?? Pourquoi un ampli de puissance plutot qu'une tete ?

En gros le 412S pan coupe 400W + l'ampli de puissance EP1500 2X700W, le tout neuf pour 740 euros : j'hallucine!

Alors que le Warp 7 neuf vaut 1000 euros pour 100W?!

Dsl moi je vois qu'une explication c'est de la merde, nan je rigole, mais je me demande pourquoi une telle difference de prix??

Merci et bon courage pour la tone de question posée! lol

En ce moment sur amplification...