Conseil pour ampli guitare

Zombiman
bonjour,

voila je joue de la guitare électrique depuis 4 mois et je voudrais m'acheter une ampli transistors(enfin si ya un ampli a lampe assez corect pour mon budget je suis preneur xD) 50 watts mini plus se serai mieu
Mon budget environ 300€
Mon style de jeu ben polyvalent pop rock comme queen of the stone age transplant.... enfin un ampli assez polyvalent

PS: je pense l'acheter sur ce site http://www.musicstore.de
merci d'avance
jerry garcia
en transistor en 50/100w tu vas trouver, en lampes par contre ca va etre un 15/30w , ce qui est suffisant. Prend ton temps pour choisir, fais des recherche quand tu pense a un modéle et surtout cherche en occaze tu economiseras tes sous
bulk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    bulk
    le
A plus ou moins 50 euros autour de 300 euros, tu as les Studio pro 112 et BAndit 112 de peavy (65 et 80w) qui sont vraiment de bon amplis pour le prix.

En lampes, tu rouveras un 15 watts maxi (en neuf).
Tu as l'excellent Laney LC 15 qui a fait l'objet de nombreux posts. Niveau puissance, c'est comprable avec un 25/30watts transistor standard.
Zombiman
ouais jvai opter pour transistor lol parce que jvai le trimbaler chez un pote a chaque donc bon ...

sinon le BAndit 112 je l'ai pour 308 € donc sa va merci encore de vos proposition si vous avez dautres je suis preneur
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
ouais les peavey sont pas mal
mais la disto peut etre un peu lourdde pour ton style.
un fender de la serie FM ou frontman avec une pedale de disto ca pourrais bien le faire aussi
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Zombiman
ben je joue aussi pas mal de metal s sa peut vous aider ma pédale c'est une BOSS DS-1 distortion
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
prends le peavey
pi pour de la pop rock avec du crunch ou une legere overdrive tu te sers de ta pedale
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...