Conseil pour ampli léger avec une bonne présence

fredifredo
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos conseil pour l'achat d'un ampli.

Mes critères :
- bonne présence sur scène
- Le plus léger possible, dans les 20-25 kgs max
- son blues rock country avec une strat
- puissance petite scène
- budget environ 2000 euros

J'ai actuellement un peavey classic 30, mais je trouve qu'il manque de présence, et je n'ai pas envie d'ajouter un second bafle (trop la flème pour le trimballer )
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
un deluxe reverb?

fredifredo
Cool des idées

Le Fender m'a l air bien lourd, par contre le bogner me plait bien, mais quel est son prix ? J'ai été voir sur ton site et celui-ci ne propose que la version 30w qui est à pres de 3000 € (sans la reverb qui est à 465 € !) :S
Mais j'ai vu qu'il existait une version 15 watt qui est surement moins cher, mais impossible de trouver le prix exact sur le net. Quelqu'un le connait ?

Après le probleme qui risque de se poser est l'essais car je ne suis pas sûr que les magasins de ma région possèdent ce spécimen...
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
En live j'ai entendu un combo KOCH, c'était vraiment pas mal et trés présent comme son! sinon essaie genre un Badcat d'occase, ca sonne du tonnerre!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
Colonel Blues
rivera pubster ou clubster, 25 ou 45 w lampes dans un format très maniable !
le 25 W

hp 10 pouces

le 45 W

hp 12 pouces

j'ai la version 25, c'est déjà TRES puissant...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:
En live j'ai entendu un combo KOCH, c'était vraiment pas mal et trés présent comme son!

+1 Excellent son.

Citation:
Bogner Metropolis ?

+1 egalement.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
Pourquoi pas un VOX AC15 : dans les 20 kg et aux alentours des 900€ pour la version avec le HP blue.
Ou attendre la sortie du modèle AC15HITV annoncé dans quelques semaines et qui devrait être une tuerie : amalgame des (très) vieux AC15 et des premiers canaux Top boost des AC30.
Deux légendes ressuscitées et associées
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...