- Publié par
xymox le 19 Juil 2004, 16:51
bonjour tlm
j'ai grand besoin de votre aide parceque j'y connais strictement rien...
donc j'ai quelque question tt simple pour vs surement mais sa me trotte dans la tete depuis quelque temps!!!
je vais m'acheter une gratte bientot (esp ) alors me faudrai un ampli qui suive.... parceque le mien, soundking acheté a 500fr ya 2 ans, c'est meme pas la peine d'y pensé , c'est la que mon probleme arrive,
je voudrais savoir les difference entre un combo et un stack, outre bien sur, que le combo c le preampli + le baffle dans la meme boiboite et le stack,separé sa je le sait! mais je voudrai surtt savoir si le son est meilleur dans un stack ou pas? bref un peu tt se qui concerne c'est 2 categorie d'amplis
par contre , je pourrai mettre 800 euro maxi je pense dans l'ampli donc est se qu'a se prix la, un combo est plus facilement trouvable? ou alors sa serai une bonne tete (moyenne gamme quand meme ) + baffle limite mais changeable des qu'il ya plus de sous
sinon en ce qui concerne le style de musique, metal surtt!!!! donc si vs avez des proposition d'amplis (j'achete pas pour le moment ) conseil a savoir , bref , plein de conseil pour acheter son 1er vrai amplis!!!
merci
j'espere que vs avez compris