Conseil pour l'achat d'un ampli ?

RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 07 Fév 2004, 17:01
SALUT!!!

Voila je joue sur une gibson sg Edition limité avec un ampli qui suit pas du tout "marshall 8080 valvestate" je l'ai depuis 8 ans c'est un peu trop sec comme son ( transistor )

J'aimerai m'acheter un bonne ampli a lampe ,j'ai déja joué sur marshall JCM 900 ,et un combo marshall toute lampe de 100 watt 25 éme anniversaire...le jcm ma bien plus ,mais j'aimerai connaitre vos avis concernant les amplis toute lampe!Est aussi que pensées vous des amplis numérique j'en ai jamais essayé ( je me méfit un peu )Voila tout est dit!
Ah non je suis un peu agaraphobe donc trés difficille pour moi d'aller éssayé en magazin!!!Merci
"Nous sommes des grumeaux dans la pâte à crépe du monde"

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 07 Fév 2004, 19:27
OYé OYé! Y A QUELQU'UN?

D'ici deux ou trois génération, la culture française se diluera comme une pastille d'Alka-Seltzer, on regardera les bulles s'évaporer.......
Asgiliath
T'as quel budget?
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 07 Fév 2004, 19:37
J'ai un budget de 1000 a 1700 euros ! J'aimerais aussi un ampli assez polyvalent!!Je pense qui y 'a le choix !

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 07 Fév 2004, 19:57
beh oui tu as du choix

tu veux faire quel style de musique parce que après tu peut t'orienter sur autre chose que marshmall

ps: c'est koi agaraphobe?? sasn indiscretion
RENALDO
  • Publié par
    RENALDO
    le 07 Fév 2004, 20:01
Agoraphobe! sentiment d'oppression au contact de la foule!!

Ben en faite je joue un peu de tout selon mon humeur : blues ,rock , gros son , expérimental ,jazz , bruit énorme....

pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le 07 Fév 2004, 20:03
ahg moi dans ce cas je suis agoraphobe quand je pisse!!

désolé je connais pas d'ampli a lampes polyvalent!!

j'aurais pu te conseiller la vetta2 mais c'est au dessu de ton budget

En ce moment sur amplification...