Conseil pour la restauration d'ampli à lampes

je viens de faire l'acquisition d'un ampli RVmodèle RV 14 DELUXE,je voudrais le restaurer mais il est tellement vieux que les lampes et certains composants sont effacés.si l'on pouvais me renseigner la dessus ça serais cool,merçi!!!!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Hum je ne trouve rien.
Çà m'intéresse car j'ai un RV10 (enfin le châssis, je refais tout dedans, pas du tout à l'identique....)
Sur Ebay un gars vendait un RV20 il y à quelques temps, c'était de toutes beauté.
Peux-tu faire des photos déjà ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
pépé62
spellbox du forum en a un , demande lui des infos .
Domi
merçi kleuck!je vais faire quelques photos de l'amplis,tout à l'heure!
salut spellbox!d'après pépé62,tu aurais un ampli RV 14 modèle deluxe?cool!il sonne vraiment bien et le trémolo est terrible mais il est tellement vieux que j'ai aussi une super ronflette en option donc si tu avait un plan pour le réparer,ça serais cool! merci!
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    kleuck
    le
Un mp depuis cette page ça fonctionnera mieux
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...