Conseil pour nouvel ampli

• Publié par
    JoLeKid
    le
bijour

ca fait 2 ans et demi que j'ai un peavey b andit 112, et là je sais pas, mais je le déteste. Je trouve plus de réglage qui me plait, le son est à chier, c'est le bordel. Je l'ai acheté car j'avais un 10 W avant, et plusieurs potes avait cet ampli.

J'ai jamais joué sur d'autres ampli, donc je voulais avoir un peu des conseils. J'iré essayer ensuite en magasin (ce que j'ai pas fait lors de lachat du bandit).
Je cherche quelque chose pour avoir un son plutot metal mélodique, genre within temptation, evanescence, tout ca quoi. Et niveau prix, pas pus de 600euro. Deja mon peavey, jvé essayer de le revendre 300 euro lol, je crois que ca va être dur !!

merci pour les réponses !
ZeRo.CoOL
300€ ni compte même pas l'ami, sa un fait un bout de temps que j'essay de vendre le mien, il est tombé à 250€ !

Sinon, le guitariste de evanescence joue sur line6 !
dangratteux
J'ai aussi un bandi 112 et vivement que je m'en debarrasse !!!!!!
A mon avis Faut meme pas essayer de le vendre a plus de 200€ sinon sa serai de l'arnaque et personne( a mon avis) ne voudrais te l'acheter !!Sauf si ta de la chanse et que tu tombe sur un néophite..
  • Publié par
    JoLeKid
    le
lol ben je vais tenter à 300euro
J'ai quand meme réussi à vendre ma N64 l'an dernié, avec quelque jeu, + de 100€.

Et le line6 , ca coute dans les combien ?? et le modèle c'est quoi ?
KH4
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KH4
    le
Ouais..menfin si tu revends ton bandit c'est pas pour racheter un Line 6,mouarf..
Je pense très sincérement que Steve Vai est tous simplement le meilleur guitariste au monde.....
-Et alors??Ca te pose un problème???

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
  • Publié par
    JoLeKid
    le
tu me conseille quoi comme ampli (pour un son comme j'ai dit plus haut, et à le prix ne dépassant pas 600-700€ neuf ) ??
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Randall RG50, il irait bien dans le style, c'est un tout lampes et il fait 600 € tout rond !
  • Publié par
    JoLeKid
    le
ok merci, jvé me renseigner sur le Randall puis l'essayer !

faut aussi que je vende mon peavey?? quelqu'un veut lol ?
HxC Krab
Chez Line 6 Le Spider II est plutot pas mal, sinon essaye un Marshall de la serie MG (le 100 ou le 2*50) moi je joue sur un Marshall MG250DFX je le trouve vraiment nikel je joe en grouep et il est tres tres bon niveau son et le DFX gere tres bien les effets! pour trouver ton bonheur je te conseille tout de meme de te rendre dans un magason de musique et d'essayer un maximum d'ampli pour te rendre compte de ce qui te plait le plus! c'est ce que j'ai fait j'ai essayer une dizaine d'ampli avant de choisir le Marshall!

Essaye le Line 6 SpiderII, Les Marshall MG je pense que se sont les meilleur sur le marché en ce moment et ils valent tout deux dans les 550euros!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...