Conseil pour un achat d'ampli

The_QD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    The_QD
    le
Salut, je vais surement faire l'achat d'un nouveau ampli pour le style de musique métal.
Comme argent j'ai environ 1300 euros.
Et je pensais acheter un ensemble Ashdown avec tête 250W (MAG 2500), 4x10'' 350W (MAG 410T-300) et 1x15'' 150W (MAG 115-200). Ets-ce bien? Et sinon que me conseiller vous de prendre. (Je souhaiterais bien entendre les attaques de ma basse)

Merci d'avance
Sebasthrash
si c'est pour des concerts prend les têtes et baffles si c'est pour chez toi ou repet prend combos, sinon prend du peavey en tête la xxl est pas mal sinon ya le flextone qui est pas mal, sinon ya randall ou bien le warp
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Sebasthrash a écrit :
si c'est pour des concerts prend les têtes et baffles si c'est pour chez toi ou repet prend combos, sinon prend du peavey en tête la xxl est pas mal sinon ya le flextone qui est pas mal, sinon ya randall ou bien le warp

j crois qu il parle d ampli basse...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
sinon pour repondre a notre ami:
notre bassiste joue sur une tete harkte 350 + baffle peavey 4*10" + 1*15", et on joue dans le style.... là c est plus dur...
en gros incubus/taproot/deftones...etc
The_QD
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    The_QD
    le
ouais merci pour vos conseils c'est clair que ampeg c'est la base pour la basse mais c'est aussi le haut de gamme tu t'en sort à 6000.- environ

merci si vous avez encore d'autre marque merci de me faire savoir

En ce moment sur amplification...