Conseil pour un ampli

bonjour a tous,voila j'ai un ampli laney a 10watts tt simple,ça fait presque un an que je joue de la guitar et un an que je l'ai ,il commence a me lassé.j'aimerai me procuré un ampli assez complet(je ni connais rien en ampli),c a d avec des effets(comme le gros son dans metallica ou les effet de leur solo).j'ai lu dans des précédent topic que cela éxisté,car acheté des pédale deffet revien assez cher je pense .donc j'aimerai savoir si quelqu'un peut me conseiller sur un ampli qui me conviendré,pas tro couteu ,pr linsttan je joue seul donc il n'a pas besoin d'etre tré puissant. j'espere que quelqu'un réussira a me répondre,merci a++
Mortal Kastor
Salut !
est ce que tu considères 200€ comme "pas trop couteux ?"
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
non ça me convien je mattendais qd meme a plus,si c'est dan ces environ la tan mieu,qu'est que tu a me proposé ,stp?merci
il a l'air pas mal,merci,mais tu a raison fodrai que les 11fonction soit précisé,j'ai cherché mais je trouve pa les fonction détaillé.
les roland sont pa mal nn plus.
Modifié le 22/01/2006 à 14:55
  • Publié par
    Invité
    le
hard'n'heavy a écrit :
Un micro cube c'est du tout bon!

+++ si tu veut un mini ampli que tu emmènera partout......

si tu veut jouer avec des copains alors prends un 15w ou un 30w sa a quand meme plus de patate ( meme si le micro cube s'en sort très bien pour un 2w ).
oui je préféreré un 15 watt qd meme,pour l'instan les ampli vox me donne pluto envi,si quelquun conné ces fameuse 11 fonction sa serai sympa de me les dire svp.merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare...