Conseil pour un ampli

nums07
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    nums07
    le
Salut à tous, je compte m'acheter un ampli dans les jours qui viennent... Je voulais vous demander un léger conseil afin de cibler un peu plus mon achat. Il est clair que je suis pas un grand adepte de l'amplification alors voila.... Je joue de ska/rock/reggea donc souvent en son clair, je ne suis pas un grand fan des grosses disto bien grasse, je suis allé chez michel musique mais le vendeur est un peu trop vendeur à mon gout, il m'a conseillé le peavey valve king 112 et le fender princeton 65....je les ai pas essayé par manque de temps mais je voulais avoir votre avis. J'ai environ 500 euros de budget, je cherche un bon ampli pour me suivre en concert de 60 watt maximum. merci d'avance.
manu
Horsforfait
Salut cher grenoblois avec ces chaleurs, on est mieux dans les montagnes, hein ?

Michel Musique, c'est bien ils sont sympas
Moi perso, si tu veux du bon son clair, je pense aux FENDER, un blues junior tout lampes serait dans ton budget.

Sinon perso, j'ai acheté un LANEY VC30, class A, tout lampe, c'est impressionnant en chaleur et rondeur, un clean épatant.
Il existe la même version en 15 watts tout lampe, dans les 400 euros sur Thomann.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...