Conseil pour un ampli qui sature a faible volume

• Publié par
    rico5
    le
bonjour a tous
pour mon premier post j'aimerais savoir si il existe un ampli qui puisse saturer a faible volume car je n'ai pas envie de me facher avec les voisins.
je rajoute que c'est pour jouer seul dans une chambre et que le genre de musique est du métal.
merci
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
sur le 10w transisot de mon pote, je met le gain a fond, plus le boost , et je met le volume a 1
Gandhorn
rico5 a écrit :
bonjour a tous
pour mon premier post j'aimerais savoir si il existe un ampli qui puisse saturer a faible volume car je n'ai pas envie de me facher avec les voisins.
je rajoute que c'est pour jouer seul dans une chambre et que le genre de musique est du métal.
merci

Bein, tous les petits ampli enfin tout sauf lampe meme

sinon, tu px utiliser le casque, mais c'est pas super

en fait, pour que la disto devienne correcte, faut plus entendre le bruit acoustique des cordes, c'est tout con, mais quand on a un mini son de disto qui sort de l'ampli, et qu'on entend plus les cordes, ca le fait pas ...
  • Publié par
    rico5
    le
axisaye a écrit :
sur le 10w transisot de mon pote, je met le gain a fond, plus le boost , et je met le volume a 1

c'est quel ampli ?
merci
schtroumpf-guitarist
N'importe quel ampli transi avec une bonne pédale de disto voir celle de l'ampli si elle est bonne (bandit 112, Spider II)
petit guitarist
2 ptites question ?svp
quel est la différence entre gain et drive?
quel serai le meilleur réglage pour avoir un son saturé?

En ce moment sur amplification...