Conseil sur tete d'ampli

• Publié par
    sano_33
    le
Bonjour a tous. Prochainement j'aimerais changer de matos concernant mon ampli et mes pedales d'effets. J'aimerais donc des conseils et des avis sur les produits que je vais citer. Je me suis deja renseigner dessus mais je n'ai pu essayer. C'est pour quoi que je voudrais connaitre l'avis d'utilisateur qui ont ces produits. Mais tous les avis m'intéresse donc n'hésitait pas.
La tete d'ampli convoitée est le line 6 SpiderII head avec baffles. jai lu de tres bons avis dessus mais je demande votre avis aussi. Et la pédales est toujours de la meme marque le line6 Uber metal. Merci d'avance de me laisser des com..

POur les personne intéressé je vend pedale dod overdrive250, et aussi ampli fender 65r et pour finir danelectro wasabi distorsion, en conséquence des commentaires laissé sur le matériels testé.
Merci
Bersërkîer
tu veux faire quoi avec tout ça.
Line 6 spiderII = son plat , de toutes facon c'est fait pour sortir du son qualité CD
Bersërkîer
MorbidAngel a écrit :
tu veux faire quoi avec tout ça.
Line 6 spiderII = son plat , de toutes facon c'est fait pour sortir du son qualité CD

Mais ca veut rien dire c'est mon avis je l'ai tésté maintes fois (je voulais l'acheté) le combo pas la tête mais bon c'est idem.

Eh les racks ca te dit pas un ch'tit ada mp-1 plus du valvestate50/50 ca doit le faire hen
whitelion
Bonjour.
J'ai testé la uber metal et je peux te dire que c'est bonne pédale.
Elle offre une grande palette de distorsions différentes, c'est impressionant.
Pour le prix, y a pas photo
  • Publié par
    sano_33
    le
merci whitelion, au moins jai un premier avis. Comme je joue en alternance du metal et du rock garage, hard rock je voulais savoir si la pedale avait tous les sons requis, si elle etait vraiment polyvalente dans cette tranche de son.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...