Conseil sur tete peavy rock master vintage tube series

ghauss van dorp
Bonjour,J ai vue une tete rock master vintage tubes series pour 240$ can. C est une 120 watt .Jevoudrai savoir si ya de quoi a faire avec cette engin , parcequ y est pas cher je l ai essayer mais dans le magasin ,j ai pas pu le pousser a fond .Mais si quelqu un sait ce qu il y a faire avec cette tete j aimerai qu il me en parle.
james51000
ghauss van dorp a écrit :
Bonjour,J ai vue une tete rock master vintage tubes series pour 240$ can. C est une 120 watt .Jevoudrai savoir si ya de quoi a faire avec cette engin , parcequ y est pas cher je l ai essayer mais dans le magasin ,j ai pas pu le pousser a fond .Mais si quelqu un sait ce qu il y a faire avec cette tete j aimerai qu il me en parle.

ben moi j'ai un peavey rockmaster en preamp alors pareil pour moi si quelqu'un a des precisions sur la tete que tu possède ça m'interesse aussi
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Attention, le Rockmaster préamp est dasn l'esprit de la tête ultra et pas de la tête rock master qui est un peu moins bourrine d'après ce que j'en sais.

En tout cas ce qui est sur c'est que c'est une rareté....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
ghauss van dorp
Ouais c est le probleme y a pas beaucoup de renseignement.C est rare parce que y s en ai pas vendu beaucoup ou c est rare parceque c est a chier

En ce moment sur amplification...