Conseil système d'amplification.

mystikal_eklekt
Voila disons que je suis dans une phase de "je sais pas ce que je veux!!!".
Mon matos ---> Samick en emg 81/85
Tubeman II
Boss CH-1
Ampli de puissance hi-fi 100W lampe (pas a moi )
Cab "perso" que j'ai monté en 2*12 Eminence V12

Voila. L'ampli est hi-fi donc pas fait pour guitare. Et comment dire...... j'arrive pas a avoir un vrai son de guitare. Voyez ce que je veux dire???

J'aimerais ou du moins je pense que du vrai matériel "guitare" pourrait m'aider a aimer mon son. Je me trompe peut etre...

DOnc j'aimerais savoir si je revends mon tubeman plus mon chorus plus mes 2 hp si je pourrais pas me racheter un ampli au moins de 100W qui pourrait me combler (pour du metal) ou bien meme un stack d'occaz en rajoutant quelque sousous donnant dans les 500€.

j'espere avoir été clair merci de m'aider!
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
jai pensé (ca ma juste traversé l'esprit ) a m'intérésser a la tête spider II HD je dirais même quelle m'intéresse. Mais esque ca vaut vraiment le coup?
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
ou bien une tête supremXL de chez peavey. Personne ne peut m'aider pour me donner un avis mais peut etre qu'ici quelqu'un la croisé un jour??? enfin je suis vraiment pomé je sais pas quoi faire...
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Droopy22©®
ca c est sur que ton ampli il est pas fait pour ca
si la tete Spider II te plait, essaye la dans un premier temps
si elle te plait revend ton matos comme tu le dis et fonce
a l occasion test un ampli guitare sur ton baffle voir si il te convient ou non (t as bien un pote avec un ampli guitare qui pourrait t aider, meme un combo si il a une sortie HP supp' )
sinon, comme le H&K fait office de preamp, un ampli de puissance ne suffirait il pas ??
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
mystikal_eklekt
Oui peut etre mes je veux po trop en rack tu vois ce que je veux dire? Je préferais une tête et c'est tout. Du as deja testé une tête spider toi?
Oui c'est une bonne idée pour le test du baffle je te redirais ca.
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
Mandollaren
Ah vi si y a des gens qui ont des infos sur la peavey XL je suis preneur aussi, je trouve les samples du site trop court et pas très démonstratifs...
http://www.undercoverslut.com/ ( le groupe de mon prof, ça arrache ! )
http://noma.no-ip.info
------------------------------------
Guitariste + Choeurs ds Nexus ( black metal )
Droopy22©®
mystikal_eklekt a écrit :
Oui peut etre mes je veux po trop en rack tu vois ce que je veux dire? Je préferais une tête et c'est tout. Du as deja testé une tête spider toi?
Oui c'est une bonne idée pour le test du baffle je te redirais ca.

j ai un peu tester le Spider II 212, donc je pense que la tete a les memes sons
et ce que je peux dire de cette tete, c est qu elle ne me convient pas du tout
mais il y a pas mal d adeptes sur ce site qui ne t en diront que du bien, et des detracteurs qui la trouveront a chier
j ai eu l occaz de la tester avec une PRS et une SG et les 2 grattes me sortaient des sons totalement identiques alors que son mon ampli il y avait quand meme une nuance plus que notable alors que c est loin d etre un haut de gamme
question de gouts
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur ampli et préampli guitare...