Conseille sur achat d'ampli

geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le
salut a tous voila je suis a la recherche d'un ampli pour jouer en groupe et je sais pas trop koi prendre j'ai un budget d'environs 350 euro voila si vous pouvait me conseiller sur cetain ampli sa m'aiderai dans ma recherche j'avais vu un marshall valvestate 8080 a 270 euro mé on ma di ke sa faisait un pe chere pour cette ampli donc voila jmr vos avis merci beaucoup
au faite je joue surtout du hard et du metal et aussi du pop rock
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
ya personne ki pe me renseigner
DewRPlane
Je ne peux pas reelement t'aider, mais je suis dans le meme cas que toi, je cherche un ampli dans ce budget la, et je joue en groupe

J'ai vu par exemple :

-Hughes&Kettner Tour reverb 100w pour 300euros
-Crate gt212 120w pour 350euros
-Peavey Bandit 112 100w il me semble, je suis pas sur pour 318euros (attention c precis :-d )
-Fender 212fm 100w aussi il me semble, pour 285euros a peu pres

ouala
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
merci a toi est ce kil y en aurait d'autre ki pourrait me dire ou m'orienter pour mon choix
Sopheak
  • Publié par
    Sopheak
    le
g un bandit 112 trantube peavey à vendre , il est super polyvalent
geamba
  • Publié par
    geamba
    le
et alors ca m'aide pas beaucoup je ve des conseilles sur l'achat d un prochain ampli sur kel marque me tourné peavey,marshall,h&g,line 6 voila koi dans un budget de 350 euro maxi merci d'avance
jefumelesysteme
bandit 112 te ferait l affaire moi je dis...!!!
elle est paf la girafe,il a bu le zebou,il est rond le dindon
Aethämyn
Franchemen le bandit 112 est super Je vien de l acheter et par rapport a mon ancien behringer gm108 y une grosse diférence!!Je jou en groupe (metal) et ca l fé caremen.Normalemen il vau 469€ mé peavey fon une ofre en ce momen :399€.Moi le vendeur me la fé a 339€ parce k il a repris mon ancien 60€.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...