Conseillez-moi

kefff
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    kefff
    le
Bon ya pas si longtemps je voulais un peavey bandit 112 mais je me suis dit que sa pouvais attendre et que je pourrais encore economiser pour m'acheter un materiel encore meilleur donc voila mes critéres de selection pour un ampli :
-Au moins 100 W (je joue en groupe)
-Pas tout lampe (et oui je ne suis qu'un etudiant donc pas vraiment assez de fric)
-Au moins 2 hp
-Je joue du punk , metal donc une bonne disto et il me faudrai un bon son claire et un son crunch voir grunge pour jouez un bon petit blues de temps en temps
-Budget : Aucune idée pour le moment mais surement entre 500 - 700 €

Voila j'ai tout dit maintenant conseillez moi s.v.p

PS:Samples et photos sont les bien venus

merci d'avance
limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le
Je vends un randall RG200 (voir ma signature), ça pourrait être pas trop mal étant donné qu'il a un bon son clair, la disto peut être aussi bien rock que métal ... je le trouve assez polyvalent tout compte fait.

-Au moins 100 W (je joue en groupe)
-Pas tout lampe (et oui je ne suis qu'un etudiant donc pas vraiment assez de fric)
-Au moins 2 hp
-Budget : Aucune idée pour le moment mais surement entre 500 - 700 €

merci d'avance

à 700 euros, tu peux avoir du tout lampe !! (un combo 2hp , c'est plus tendu par contre).
tu n'auras pas besoin de 100w en tout lampe pour jouer en groupe.

en okazz, tu peux meme prednre une config corps separés:: une tete marshall jcm 900 (500 euros) et un petit marshall 1922 (vers les 200 euros) par exemple.

ES tu sur de ne pas vouloir regarder du coté des lampes?
  • Publié par
    Invité
    le
je vends un marshall valvestate 100w 2 coprs ( tete et baffle 4*12' ) pour 500€ ( regarde ma signature).
Il est assez puissant pour jouer en groupe et son préampli a lampes en fait un bon compromis entre un tout lampe et un tout transistor.
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
jcm900 pour 500€ t'es gentil !
Orthodoxyn
perso j'ai un marshall 15W et une pédale multieffet Digitech RP80 qui fait préampli je peut te dire que sur volume a 5 sur l'ampli et a fond sur le préamp je couvre une batterie qui joue full double pédale
50W c'est un bon compromis
lacitrouille
enneite a écrit :
jcm900 pour 500€ t'es gentil !

je confirme, ça se trouve.
  • Publié par
    Invité
    le
mais si tu n'en trouve aps je te propose mon valvestate .............

avec 100W tu couvres un batteur ya pas de problème .....
et puis le son est meilleur que sur un mg100dfx car il a un préampli a lampes...........

.............. je commence a me répeter la .......................
kefff
  • Publié par
    kefff
    le
lacitrouille a écrit :

ES tu sur de ne pas vouloir regarder du coté des lampes?

Ben enfaite je pensais que les lampes c'etait minimum 1000€ , mais si tu veux me citer quelque bon modele en configuration lampes je t'en prie
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
tidus790 a écrit :
mais si tu n'en trouve aps je te propose mon valvestate .............

avec 100W tu couvres un batteur ya pas de problème .....
et puis le son est meilleur que sur un mg100dfx car il a un préampli a lampes...........

.............. je commence a me répeter la .......................

C'est vrai que le Marshall est une bonne option ...comparé au bandit en tout cas y a pas photos.
kefff
  • Publié par
    kefff
    le
tidus790 a écrit :
je vends un marshall valvestate 100w 2 coprs ( tete et baffle 4*12' ) pour 500€ ( regarde ma signature).
Il est assez puissant pour jouer en groupe et son préampli a lampes en fait un bon compromis entre un tout lampe et un tout transistor.

Acheter neuf il ya quand meme le baffle fourni avec ???
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
kefff a écrit :
tidus790 a écrit :

Acheter neuf il ya quand meme le baffle fourni avec ???

Neuf le baffle est vendu séparement...en tout cas il l'était quand j'ai acheté le mien, il y a déjà quelques années pour remplacer un bandit 112 que je n'ai jamais apprécié.
neuf il faut payer la tete et le baffle séparément et cela te revient a plus de 1000€ ( en tout cas pour acheter un AVT , la nouvelle série des vavlestate) .
C'est pour cela que c'est une bonne affaire en occasion.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...