- Publié par
lordu2 le 22 Oct 2004, 18:48
Voilà, j'ai vu un Peavey stéréo chorus 212,usagé, à vendre pas cher (c'est à dire 350 $ ce qui équivaut à 223 Euro) et je voulais savoir si ça vaut la peine d'acheter ce modèle sachant que je possède déjà le Bandit 112 Trantube(première génération [ tout noir ])USA de Peavey. Je joue beaucoup heavy et j'aime les beaux cleans. Je joue souvent entre amis(guitare + basse+drum qui tape pas mal). Je joue sur une Explorer LTD de série 400 avec micros Emg81 actifs. Est-ce que le Stéréo Chorus serait un meilleur ampli dans mon cas que le Bandit ??
Ampli qui m'intéresse(Peavey stéréo chorus 212, modèle discontinuer par peavey):
Il à 2 hauts parleurs de 12"( 2 Scorpions), il fait 260 Watts au total, 3 channel: 1 clean, 1 crunch et 1 lead, éffet Chorus intégré avec 16 presets de 16 bits, reverb intégré. Il peut émuler la distortion lampe mait façon transistor.
Mon ampli actuel:
Mon bandit fait 80 Watts RMS en 8 ohms et 100 watts
RMS en 4ohms, il possède 1 speaker de 12" (Sheffield 1230), il a une reverb intégré, 2 channel: 1 clean et 1 lead avec fonction crunch sur le lead mais ce n'est pas un channel distinct comme sur l'ampli plus haut.
Lordu2
PS: pour le bandit dans le cas où je le vendrait j'ai trouvé quelqu'un qui me le rachèterais 300 $(ce qui équivaut à 191 Euro).
PSS: J'ai vu aussi un Peavey Stereo Chorus 400 au même prix que le Stereo Chorus 212, vaut-il plus la peine que les 2 autres et c'est quoi la différence entre le 400 et le 212, car je ne connais pas ces amplis ??