Conseils achat ampli

• Publié par
    eponav
    le
Bonjour à tous

Je viens vous demander conseil aujourd'hui car j'ai pour projet de m'acheter un nouvel ampli.
Nous venons de monter un petit groupe avec des copains, et je me rend compte que pour jouer avec un batteur, mon petit Kustom 16W devient limite. J'ai un petit budget de 200-250€ Je joue surtout du rock, hard, métal...

Que me conseillez-vous dans cette gamme de prix?

Merci d'avance pour vos réponses

Maltigow
Un p'tit Peavey Bandit 112 d'occase ?

Sinon j'suis tombé là dessus en cherchant pour quelqu'un hier..

http://www.thomann.de/fr/behri(...)t.htm

Un baffle plus que correct (du Celestion V30 à ce prix, c'est presque criminel) et une tête qui tiens la route point de vue son.. 2 canaux qui copient de la technologie du Tech21 sans amp GT2.

A l'avenir, tu pourrais conserver le baffle et ne remplacer que la tête par exemple.

Enfin voilà.. C'est qu'une suggestion.
Maltigow
  • Publié par
    eponav
    le
Le set Berhinger a l'air très interressant, mais n'est-il pas fort puissant pour jouer chez soi? Parce que ma mère risque de gueuler

J'avais vu le Vox AD30VT par exemple, qui permet il me semble de passer en 1W pour les petites pièces

D'autres avis?
tomriffmaniac
attention c'est pas le baffle monté en V30!!!

laisse tomber!!!!
c'est des HP harley benton dedans.
Maltigow
Oups j'm'ai trompé.. bien vu !
Faut prendre le baffle HB machin "vintage".

(Merci !)

Le AD30VT il cartonne mais ses 30W en répète si le batteur frappe fort, c'est limite.
Maltigow
  • Publié par
    eponav
    le
Avec le G212 Vintage, ça revient un peu cher

Alors, que proposez vous d'autre?

Merci encore
MusashiChan
Maltigow a écrit :
Oups j'm'ai trompé.. bien vu !
Faut prendre le baffle HB machin "vintage".

(Merci !)

Le AD30VT il cartonne mais ses 30W en répète si le batteur frappe fort, c'est limite.

Nom de Dieu tu sais que ton vibrato sur la photo de ton avatar est super relevé ???? Faut retirer sur les ressorts !
  • Publié par
    eponav
    le
Je remonte ce topic pour essayer d'avoir encore quelques avis. Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Maltigow
MusashiChan a écrit :
Nom de Dieu tu sais que ton vibrato sur la photo de ton avatar est super relevé ???? Faut retirer sur les ressorts !

Oé.. je sais.. petit délire.. j'utilise pas mon vibrato, tige démontée donc, et j'tape dans l'chevalet pendant les larsens en feedback.. j'ai toujours eu un léger penchant 'jeunesse stupide énervée'.
Maltigow

En ce moment sur ampli et préampli guitare...