Conseils baffle 4x12

• Publié par
    Robins
    le
Je viens de faire l'acquisition d'une tête Marshall JCM 900. Il me faut à présent un baffle. Etant donné que mon budget est à présent très serré, je cherche un baffle d'occase à moins de 300 euros.
Que me conseillez-vous?

Qu'est-ce que ça vaut ça? --> http://www.leboncoin.fr/instru(...)=20_s

Merci!!
  • Publié par
    Robins
    le
Voilà ce que m'a précisé le vendeur : "4 Celestion Custom impédence 4 ohms, puissance 75 W (montés en série 150 W/ 8 ohms par entrée)."

4 ohms --> Je sais même pas si je peux mettre ma tête dessus... Help!
Plentyofsoul
on s'en fout, le baffle est 8 ohms
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
  • Publié par
    Robins
    le
Ouais. Et sinon ça va sonner?

Je connais pas tellement la marque Line6 et ça m'inspire qu'à moitié à première vue...
Plentyofsoul
désolé, je ne connais pas les baffles LINE 6.
Par contre il vaut mieux un bon 2x12 qu'un mauvais 4x12
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Nico_las
+1

300€ pour un 4*12 c'est bien trop juste. Tu ne dépenses pas le prix de deux hp dans un 2*12 de meilleure qualité.

En occase, à 300€ tu as un bon 2*12 sans soucis.
  • Publié par
    Robins
    le
Ok, j'avais hésité en effet avec un 2x12. J'en cherche avec HP vintage 30. Que me conseillez-vous?
twistingcrow
Un TubeTown. Il y avait un mec qui en vendait un vide sur zikinf (série Rex Pro en plus!) sur Paris pour 150€ il n'y a pas longtemps. Avec les 150€ restants tu t'achètes tes V30 les doigts dans le nez!
  • Publié par
    Robins
    le
Bon je crois que je vais me tourner vers un 2x12 avec des HP v30.
Je suis étonné de voir qu'il y a un HB G212 à 195 euros sur Thomann qui dispose de V30.... Il y a plein d'avis positifs sur ce baffle qui plus est...

Et le Framus FR212 CB à 289 euros sur Thomann? Il est mieux que le Harley Benton?

Je suis franchement fauché et pour le moment il me faut un cab rapidos pour répéter.
dexter236
Le HB, ça fait des lustres qu'il a bonne réputation. Le Framus pareil et comme beaucoup te diront, entre les deux les différences sont petites.

J'ai toujours mon HB malgré du meilleur matos et il est très bien.

Je te conseille vivement, c'est une très bonne affaire!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...